ARRIVED

Adrian Schvarzstein

Un spectacle sur les migrations, les exilés, les nouveaux-venus, un spectacle sur nous!

Ils sont venus du passé pas si lointain, et pour cette raison, ont une vision quelque peu différente du monde actuel. Ils sont naïvement touchants et prêts à aider n’importe qui, n’importe où. Ils surprennent, provoquent et font rire les passants avec leur comportement amusant en créant des situations tout aussi absurdes que surréalistes. La musique qui sort de leurs valises est la seule indication d’où sont venus ces deux étrangers. Le public devient alors une partie du spectacle.

Avec Adrian Schvarzstein et Jurate Sirvyte

Vivant à Barcelone, Adrian est un mélange de différentes nationalités qui s'est formé dans toute l'Europe. Il est comédien, acteur et metteur en scène de cirque et de théâtre de rue. Il joue également dans des opéras et des compagnies de musique baroque, mais il est particulièrement remarquable en mélangeant toutes ces disciplines dans un même spectacle !

 

Après  avoir travaillé avec le  cirque belge Ronaldo, il crée le cirque Klezmer, qui a tourné pendant 12 ans. Le théâtre de rue comme The Greenman (l´homme vert), The bed (le lit) , Danse' et récemment Arrived  sont en tournée toute l'année. Il a créé KAMCHATKA, une troupe de théâtre qui base ses créations sur le thème des émigrants.

Avec un objectif très important: faire du spectateur un participant très amusé.

Quelques prix :

-Mira Miro prize for Kamchatka - BELGIQUE , 2008

-Ernst prize for his solo shows -  ALLEMAGNE, 2008

-Baroque Music Evenings Varazdin  - CROATIE 2013 & 2015

-ZIRKOLIKA circus prize for director in 2010 and best show 2018  - ESPAGNE